Les meilleures huiles contre les vergetures

par Mira

20181101 055956
Huile d'Avocat pure
Nourrissante, Peaux et cheveux secs

1

Le zèbre est votre animal préféré mais vous n’avez pas forcément envie de lui ressembler ? Les vergetures ne sont pas dangereuses pour la santé, mais il est tout à fait naturel d’avoir envie d’estomper ces lignes violacées. 

2

En préventif :

Future Maman, vous attendez un heureux évènement ? Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir : une utilisation régulière de l’huile d’avocat va assouplir votre peau et donc réduire le risque d’apparition des vergetures. Appliquez matin et soir sur les zones à risque.

 

En curatif :

L’huile de baobab est un miracle pour la peau. Son action réparatrice rend vos vergetures moins visibles. Massez doucement la zone endommagée pour bien faire pénétrer l’huile.

Si vous préférez les huiles sèches, vous pouvez opter pour l’huile de kuikui : riche en oméga 3 et 6, elle s’applique très facilement et pénètre la peau instantanément. Elle ne laisse vraiment pas de film gras, on a jamais vu ça, je vous jure.

Huile essentielle d'Ylang Ylang Complete - 5mL
Fortifiante, Aphrodisiaque, Purifiante, Odeur Sucrée, Parfums Délicieux
Huile de Kukui pure
Huile sèche raffermissante, Visage et Corps

3

 

Pour plus d’efficacité ajoutez deux gouttes d’huile essentielle de citron ou de géranium bourbon à votre huile végétale. Pour leurs vertues restructurantes, mais surtout pour l’odeur avouons-le, vous en serez vite accro.Attention : les huiles essentielles ne peuvent pas être utilisées en période de grossesse ou d’allaitement.

Livraison offerte

en france métropolitaine dès 35 € d'achat
à Paris en main propre en 24h

Paiement Sécurisé

cb
visa
mastercard