Livraison offerte à partir de 39 euros d'achat en France métropolitaine !

Les meilleures huiles pour cheveux crépus

par Mira

Huile de Moringa pure
Anti-Âge, Tous types de peaux
Huile essentielle d'Ylang Ylang Complete - 5mL
Fortifiante, Aphrodisiaque, Purifiante, Odeur Sucrée, Parfums Délicieux

1

Vous adorez vos cheveux crépus mais vous ne savez pas comment venir à bout de vos pointes sèches et cassantes ? Nos huiles sont la solution miracle pour des cheveux hydratés en profondeur.

2

Pour prendre soin de vos cheveux adorés, faites des bains d’huile une fois par semaine : appliquez l’huile sur cheveux mouillés (environ 3 cuillères à café) et laissez reposer au moins 30 minutes. 

 

Pour votre routine capillaire, vous allez adorer notre Coffret soins pour cheveux bouclés & crépus : l’huile de moringa et d’avocat hydratent vos cheveux en profondeur, et si vous êtes pressée,  l’huile de jojoba s’applique sur vos pointes sans rinçage.

 

Pour des cheveux brillants et renforcés, vous pouvez également utiliser de l’huile de coco : elle pénètre la fibre capillaire pour un soin réparateur. Son petit plus : elle laisse une odeur délicieuse sur vos cheveux. Certains préfèrent la profondeur de l’huile de baobab, dans ce cas essayez notre coffret soin de cheveux c’est pour vous !

Huile de Jojoba pure
Multi-usages, Visage et Cheveux
Huile d'Avocat pure
Nourrissante, Peaux et cheveux secs
Huile de coco pure
Hydratante Corps & Cheveux

3

Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’Ylang-Ylang à votre huile végétale. En plus de son odeur envoûtante, elle régule la production de sébum : sur le long terme, c’est grâce à elle que vous aurez des cheveux nourris, adieu les cheveux secs ! Deux gouttes de notre huile essentielle d’ylang ylang avec une huile végétale de jojoba, de coco, de moringa (je m’arrête là ;) ) et c’est parti. 

Livraison offerte

en france métropolitaine dès 35 € d'achat
préparée en 24h

Paiement Sécurisé

cb
visa
mastercard