Nous continuons à expédier nos produits pendant toute la période de confinement ;) les expéditions se font que les mercredi jeudi et vendredi via la Poste à cause des restrictions dues à la situation sanitaire actuelle : si vous commandez un vendredi, votre colis partira le mercredi suivant, merci de votre compréhension

Les meilleures huiles pour les peaux d'orange

par Mira

Huile de Jojoba pure
Multi-usages, Visage et Cheveux

1

La peau d'orange résulte d'une concentration trop importante de cellules graisseuses gonflées en dessous de la surface de la peau. Elle concerne particulièrement les femmes, mais est présente également chez les hommes au niveau surtout de la ceinture abdominale. Souvent due aux fluctuations hormonales ou à un déséquilibre alimentaire, la peau d'orange bloque partiellement la circulation lymphatique dont le rôle est d'éliminer les toxines.

Celles ci s'accumulent et créent parfois une inflammation qui s'exprime par un gonflement. Des captions s'installent alors sur les hanches, le ventre, les fesses et les cuisses.

 

2

L'huile essentielle de citron sauvage est une référence en terme de lutte contre la cellulite et la peau d'orange. Le fait de récolter des citrons sauvages à la main donne une diversité biologique très intéressante en cosmétique et un cocktail plus riche de substances actives.

Le limonène présent dans l'huile essentielle lui donne une propriété hypolipidémiante qui favorise la destruction des graisses dans l'organisme. Il s'agit donc de faire baisser le taux de graisse dans le sang, et de favoriser le drainage et la digestion. L'odeur est de surcroît divine, à vous le soin apaisant, enivrant et décongestionnant de référence !

Huile essentielle de Niaouli - 5mL
Jambes Lourdes, Anti-stress, Allié immunitaire
Huile essentielle Citriodora - 5mL
Massages Musculaires, Purifiante

3

Le jojoba est connu depuis des générations ses propriétés pénétrantes. La cire de jojoba est en effet une alliée très puissante contre la cellulite car elle maintient l'élasticité de la peau sans laisser de film gras. Là où le calophylle favorise la circulation sanguine avec une texture assez grasse, à vous les massages tonifiants et drainants anti-jambes lourdes et ani-cellulite.

Appliquez sur les jambes en longs mouvements circulaires un mélange d'huile végétale de calophylle, de jojoba et d'huiles essentielles de citron sauvre, d'huile essentiellle d'eucalyptus citronné et de géranium bourbon. Renouvellez 2 à 3 fois par semaine.

Livraison offerte

en france métropolitaine dès 35 € d'achat
à Paris en main propre en 24h

Paiement Sécurisé

cb
visa
mastercard