Les meilleures huiles pour récupérer des coups de soleil, des brulures et des expositions trop importantes

par Mira

Mira chaude
Huile de Cameline Pure
Sèche, Riche en Oméga 3 et 6
Huile essentielle de Palmarosa - 5mL
Sensuelle, Déodorante, Purifiante

1

Un petit (ou gros) coup de soleil après une exposition trop longue ? Quelques trésors naturels peuvent vous aider à récupérer, en douceur et en force.

Tout d'abord, faites vôtre la puissance du moringa, "Arbre à miracles" à Madagascar depuis des siècles. Son huile précieuse est une alliée exceptionnelle pour récupérer d'un coup de soleil ou de brûlures plus généralement. Appliquez la localement sur une peau sèche et propre, 2 à 3 fois par jour en fonction de la gravité de la brûlure.

2

Utilisez également la douceur des huiles essentielles de géranium bourbon et de palmarosa. Ces huiles aux senteurs florales très prononcées tonifie la peau et la stimule dans la production de nouvelles cellules, élément essentiel de votre régénération. La présence d'alcools monoterpéniques (en particulier pour le géranium) leur donne en effet des pouvoirs astringents cutanés.

 

Huile de Moringa pure
Anti-Âge, Tous types de peaux

3

La cameline peut également être un très bon choix pour récupérer d'une brulure ou d'une irritation. D'une composition idéale pour réparer les cellules de la peau grâce à des acides gras essentiels (c'est à dire non produits naturellement par la peau), cette huile est d'une aide exceptionnelle pour se remettre d'un tel incident.

A noter toutefois que nous vous conseillons bien évidemment de ne vous exposer qu'exceptionnellement directement aux rayons solaires et de toujours vous protéger avec une crème solaire d'indice adapté.

Livraison offerte

en france métropolitaine dès 35 € d'achat
à Paris en main propre en 24h

Paiement Sécurisé

cb
visa
mastercard